The Lumineers, c’est cute, on aime!

Notre premier coup de cœur est un petit bijou musical.

Il y a un petit moment que j’attendais la sortie du premier album des lumineers et ma patience a été plus que récompensée. Et oui chez eux, j’aime tout, chaque morceau me donne autant de joie que de piocher un nouveau chocolat dans la boite que l’on me tend (quand on connait ma gourmandise c’est peu dire !!!)

Ces trois petits américains nous offre un folk lumineux teinté de gospel,  de cowboys et de voyages, des mélodies simples et efficaces  Le tout saupoudré de rythmes musclés dégage une superbe énergie communicative.

Je suis vraiment heureuse que nos balbutiements de bloggeuses en herbes soient bercés par les Lumineers. Et que dire quand nous nous sommes rendues compte que Michel Gondry (le réalisateur du sublime Eternal Sunshine of the Spotless Mind) a choisit leur titre phare Hey Ho pour annoncer son nouveau film, l’Ecume des jours. En voici un avant gout en attendant un prochain post en avril ;)!

l-ecume-des-jours-05-2013-1-gComme m’a soufflée L avec un grand sourire, « est ce qu’il y a plus cute qu’une voiture nuage??? »

Nous, on trouve ça cute, et vous?

L&S

Laisser un commentaire

