Le Neuf : Poussez la porte du restaurant des curiosités

carte 2

Vous souhaitez vous régalez avec une cuisine du marché dans une décoration originale? Dans ce cas, bienvenue au Neuf.

Située au n° 9 de la rue Emile Souvestre à Rennes à deux pas du centre commercial du Colombier, ce restaurant saura vous charmer par sa décoration. Banquettes en skaï violettes, chaises en formica, tables chinés lui donnent un style rétro. Mais vous n’avez encore rien vu, caniches lumineux, homards scintillants, guirlande de lazy lemon et une grande collection de distributeurs de Pez. Pour les filles Barbie et Ken font aussi leur apparition… En bref, la décoration est pleine de surprises, vous aurez, nous en sommes sûrs, le nez en l’air entre chaque plat afin de découvrir toutes les idées originales de ce restaurant.

En parlant de plats,  les grenouilles dans mon ventre m’indiquent qu’il va falloir passer aux choses sérieuses. Installons nous et découvrons la carte… Le soir vous pourrez déguster, entrée, plat , dessert pour moins de 25 euros et le vin peut être servi au verre.

Vous découvrirez un large choix d’entrées et de plats. Que vous soyez viande ou plutôt poisson, vous trouverez à coup sur de quoi vous régaler. Sans oublier les suggestions du jour, qui vous apporterons une difficulté supplémentaire pour vous mettre d’accord avec votre petit bidon. La cuisine est simple, mais que demander de plus qu’un plat cuisiné avec des produits frais et une sauce délicieuse accompagné de légumes du marché.

Plats

Passons au dessert… tous les desserts sont présentés sur de grandes ardoises accrochés au mur. Dès le début de votre repas, vous pourrez donc y songer… Autant être clair, si le chocolat n’est pas votre ami  vos possibilités seront restreintes. En ce qui nous concerne, il est indispensable à nos papilles alors le choix est difficile. Les desserts du Neuf sont un vrai retour en enfance… Voici un avant goût  de ces saveurs d’antan : Sauce au Carambar, pain perdu, petit pot de crème au chocolat. Le tout agrémenté de petites surprises légèrement… piquantes!

Attention aux gourmands car les plats sont assez copieux. Mais copieux rime avec délicieux…

Poussez la porte du Neuf , faites plaisir à vos yeux et à vos papilles.

Nous on trouve ça cute et vous?

S&L

Publicités

Une réflexion sur “Le Neuf : Poussez la porte du restaurant des curiosités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s