La Normandie à Rennes!

granville_IPAvis à tous les rennais en mal de vacances, les petits nouveaux de la pop normande sont de passage en ville. Vous allez me dire, les vacances à Grandville, y a plus exotique ma petite S. Je vous l’accorde mais cet album tout frais sorti des bacs a des belles couleurs de Californie, de yé-yé et ça, malgré la pluie,ça me donne la pêche  Vous avez peut être déjà entendu leur titre Jersey, mais je ne peux que vous encourager à les glisser dans vos Playlists, ils nous donnent d’ailleurs un bel aperçu ici :

Ils seront à l’Antipode le 12 avril, accompagnés deux autres groupes pop. L’année dernière, c’est dans cette même salle très conviviale, que nous avions fait la connaissance de la douce Ladylike Lily, je pense qu’on tient là une belle série de découvertes! Je ne résiste pas à vous la présenter aussi, car y a t’il plus cute que ce clip champêtre à souhaits??? Alors ça vous tente un vendredi à Grandville avec moi? L&S

Laisser un commentaire

