Surprise party

Une ballade près des halles (non pas forcément pour aller acheter un supra scones chez Cozic non….Enfin peut-être!), quand tout à coup me voilà hypnotisée par un néon rose qui sonne comme une promesse : surprise party!!!Image (8)

Comme vous le savez en ce moment le rose fluo est souvent bon signe, alors je m’approche et là, stupeur, joie oh miracle, depuis le temps qu’on l’ attendait à Rennes une bakery spécialisée dans les cupcakes!

https://fr-fr.facebook.com/surpriseparty.rennes?filter=2

Image (15)

Mention spéciale pour le serviteur en carton!!!!

Je n’entre pas, j’aurais trop peur d’être rayée du blog par L si je m’amuse à découvrir ce bel endroit sans elle. Ni une ni deux, un mercredi, jour de gouter nous voilà à saliver devant la vitrine de cette patisserie rêvée!

Manuelle et Chloé nous proposent de quoi organiser de belles fêtes, de l’invitation au cotillon. C’est un petit espace avec deux tables, mais très lumineux et surtout chaleureux! On voit les fées du cupcakes en action derrière une belle verrière et après un petit coup d’oeil sur les joujoux vintage et une super piniata ( note à moi même : je ne passerai pas cet été sans égrainer ma première piniata! ) notre regard se porte sur la vitrine à petit gâteaux …. Un peu vide…. Victime de leur succès! En cette fin d’aprèm nous voilà sans petit cupcake (il en restait quand même un peu, mais on voulait se lancer dans une vraie dégustation!!!). Les filles sont adorables, elles nous proposent de repasser plus tôt pour pouvoir prendre de jolies photos et de quoi nous régaler!

Image (10)

Une jolie ambiance enfantine

Next week, goûter prévu avec L à maison, je choisis 4 cupcakes : citron meringué, mangue choco, myrtille et Oreo placés dans une jolie petite boite!

Ils arrivent intacts et sont prêts à être dévorés avec un petit thé!

Image (12)

Verdict : ils sont vraiment cutes, le gout est aussi au rendez-vous, la recette a été adaptée à nos gouts de frenchies qui ne raffolent pas des gâteaux trop sucrés. On a donc des cupcakes bien moelleux, tout frais et très goutus. Nos chouchous : mangue choco et myrtille! Notre seul bémol, c’est qu’en gourmandes que nous sommes, on n’aurait pas dit non s’ils étaient un peu plus gros!

Image (9)

Et les gagnants sont…..

Vous pouvez d’hors et déjà commander ces petites merveilles pour votre prochaine party et les filles m’ont confié qu’elles avaient le projet d’organiser des ateliers enfants et de proposer des gâteaux thématiques à la commande!

Surprise party, c’est 1 bis rue Poullain Duparc, on trouve ça cute et vous?

L&S

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s