Lampion papillon

Amis cuty,

Je ne sais comment débuter cet article. Nous avons plusieurs choix : Faire comme si de rien n’était et écrire comme si notre dernier article datait d’il y a deux jours, vous indiquer tout un tas d’excuses fausses ou pas… ou bien vous faire une nouvelle fois de plates excuses et vous implorer pardon.

J’opte pour la troisième solution : Honte à moi, honte à nous, amis cuty nous vous demandons pardon pour cette immense absence d’articles…

Ceci étant fait, nous pouvons débuter les choses sérieuses.

Une nouvelle source d’inspiration de cuterie fera son apparition dans 4 mois et demi . En attendant son arrivée, nous avons quelques mois pour préparer le plus cuty des univers. Et c’est une nouvelle fois avec mon amie Marie-Françoise..euh non Marie-Claire que les préparatifs commencent.

Je suis tombée par hasard sur ces suspensions papillons sur Marie-Claire idées.

boules-chinoises-papillons-

Qui n’a jamais acheté ces petites choses pour des cacahuètes. C’est vrai que ces lampions tout  blancs n’ont absolument rien de cutes. Ils ont seulement la prétention de cacher cette horrible ampoule du couloir. Alors pourquoi ne pas leur donner un peu de poésie?

Il vous faudra seulement :

– Un lampion

– Du papier à coller

– De la colle décopatch

Pour le réaliser, c’est un vrai jeu d’enfants. Il suffit de découper les formes de votre choix dans le joli papier choisi et de les coller sur votre lampion.

Attention à ne pas vous faire avoir comme moi. Sur les lampions de Marie Claire, les papillons sont disposés sur le dessus car les lampions sont bas par rapport au plafond, alors que mon lampion est proche du plafond j’ai donc disposé mes papillons sur le bas.

OLYMPUS DIGITAL CAMERA  OLYMPUS DIGITAL CAMERAOLYMPUS DIGITAL CAMERA

 

 

 

 

 

 

Et voilà le premier élément déco pour la chambre de babycuty. Nous on trouve ça cute. Et vous?

S&L

Laisser un commentaire

